Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 15:27

P8030804

La boutique Yona, 8 rue de France à Vincennes, a eu la gentillesse d'accueillir quelques unes de mes toiles. Vous pourrez les y voir et peut-etre même en acquérir. Vous y serez reçu par Patrick, qui saura avec sourire et compétence vous faire découvrir les merveilles de son magasin.

Venez nombreux !!!

(métro chateau de vincennes, bus 118 arret Libération)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Natacha Joëts
  • : Auteur de peintures sur vitrine et d'autres créations artistiques, je mets à disposition des personnes que ça intéresse une vitrine de mon travail. Je peins et dessine sur de nombreux supports et de nombreux thèmes. - Peintures sur vitrine - Décorations murales - Personnalisation d'objets : armes et protections arts martiaux (casques, gants, armes, housses de transport...), sacs, meubles... - Dessins natacha.joets@gmail.com 06 58 13 63 20
  • Contact

Recherche

Album