Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2020 2 26 /05 /mai /2020 15:49
Yona, Rue de France, Vincennes
 

Nos commerçants forment le cœur, l'âme de nos quartiers. Au delà des services qu'ils nous offrent, des produits qu'ils nous fournissent, il nous offrent leur présence, une part de leur vie, leur travail, leur passion. Ils forment la trame de notre cohésion sociale. Sans eux, nos quartiers n'ont plus lieux d'être. Consciente de leur importance, j'ai voulu mettre en valeur les vitrines de mon quartier. J'ai fait cela pour les soutenir, pour leur rendre hommage, pour les faire sourire.
Artiste peintre, la peinture sur vitrine est une de mes activités professionnelles et je vends habituellement mes services réalisés à l'acrylique. Dans le contexte de la sortie du confinement et de ce qu'il implique après deux mois sans chiffre d'affaires, j'ai souhaité offrir quelques fleurs de couleurs à ceux dont la présence est essentielle à notre société. Soutenons nos commerces de proximité !

Commerçants de Fontenay sous Bois, Vincennes ou Montreuil, si vous êtes intéressés, contactez-moi. Je demande une participation libre pour les frais de peinture et ferai avec plaisir quelques petites fleurs au Posca sur votre vitrine. Pour toute information sur vos projets futurs de décorations, n'hésitez pas à me contacter.

natacha.joets@gmail.com
0658136320

 

Parmacie Khiat, Fontenay sous Bois
 

Pizzeria le Monte Cristo, Fontenay sous Bois

 

O ptit marché de Maéva, avenue de Stalingrad, Fontenay sous Bois

 

Bella Italia, rue Dalayrac, Fontenay sous Bois

 

Cordonnerie Kejo, rue Dalayrac, Fontenay sous Bois
 

Une fleur un style, rue Dalayrac, Fontenay sous Bois

 

Le fruitier de Vincennes, Vincennes

Optic 2000, rue Dalarac, Fontenay sous bois
 

Quebab gourmand, rue de la République, Fontenay sous bois

 

Auto école Dalayrac les Rigollots, avenue de Stalingrad, Fontenay sous Bois
 

Reflet coiffure, rue Dalayrac, Fontenay sous bois

 

Les faits main d'autrefois, Vincennes

 

Boulangerie Maison Lecorvaisier, Vincennes

 

Le Vinzen, Vincennes

 

Librairie Mille Pages jeunesse BD, Vincennes

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Natacha Joëts
  • : Auteur de peintures sur vitrine et d'autres créations artistiques, je mets à disposition des personnes que ça intéresse une vitrine de mon travail. Je peins et dessine sur de nombreux supports et de nombreux thèmes. - Peintures sur vitrine - Décorations murales - Personnalisation d'objets : armes et protections arts martiaux (casques, gants, armes, housses de transport...), sacs, meubles... - Dessins natacha.joets@gmail.com 06 58 13 63 20
  • Contact

Recherche

Album